Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béacidulée
Derniers commentaires
10 avril 2007

joyeuses paques !!!

cocottes

Comme le veut la tradition, pour Pâques, on offre des chocolats.

Mais le chocolat une fois mangé, ben il nous reste pas grand chose...

Un goût éphémère dans la bouche puis plus rien...

Alors cette année, avec les chocolats, j'ai offert une petite cocotte en feutrine qu'on peut emporter partout avec soi.

Joyeuses Pâques !!!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton commentaires, tes création sont très sympa, et ces p'tites cocottes quelle bonne idée !
I
Ch'suis bête j'ai oublié de dire combien j'adorais les petites poules !!!
I
C'est vraiment une bonne idée et en plus ça fait doublement plaisir ! Moi, j'ai offert des sacs !
C
Trop rigolotes les cocottes! j en veux une..!!!
Béacidulée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité