Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béacidulée
Derniers commentaires
6 mai 2007

RELOOKING DE MEUBLE

Je suis tombée sur des petits casiers en me balladant dans un magasin. Je les trouvais sympa et pas chers (4,50 euros) du coup j'en ai acheté deux, même si je savais pas encore ce que j'allais en faire... Finalement, je n'ai pas mis longtemps à savoir où j'allais les mettre... J'ai laissé le cadre en bois, mais j'ai repeins les façades des casiers en blanc (elles étaient bleues au départ). Puis j'ai collé de la ficelle à l'intérieur des façades. Maintenant vous avez deviné où je vais les entreposer? Et bien oui, elles vont tout droit dans la nouvelle salle de bain, je pourrais ranger mon maquillage et mes petits trucs de fille quoi :) casiers_SDB casiers_SDB2
Publicité
Commentaires
Béacidulée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité