Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béacidulée
Derniers commentaires
16 mai 2007

MEUBLE A BEBETES

Je suis tombé sur un petit meuble à épices avec trois tiroirs qui n'avait pas bonne mine. Du coup, je lui ai créé une seconde vie en le relookant. Plus de fade, mais de la couleur!! Et de la vie avec des petites bébêtes : Jojo l'escargot, Babouche la mouche et Gigi la girafe! Ces petits personnages sont faits de boules de polystyrène, recouvertes de papier de soie blanc et pour finir peintes. J'ai passé un petit vernis pour que ça brille et agrémenté de perles pour les yeux entre autre. casier_bebetes
Publicité
Commentaires
D
très réussi ! dommage que tu n'aies pas fait la photo "avant", c'est tjs intéressant...<br /> j'aime bcq ce que tu fais, d'ailleurs je vais continuer à fouiller sur ton blog !
Béacidulée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité