Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béacidulée
Derniers commentaires
1 juin 2007

FAIRE PART DE MARIAGE

Une collègue de travail m'a demandé si c'était possible que je lui fasse ses faire-part de mariage. Elle voulait des coquelicots, et dans les tons nature. Bref, c'est la première fois qu'on me demandait ça, alors je me suis lancée. Et voilà le résultat :


faire_part

Elle a acheté des feuilles de papier de riz format A4, qu'elle a plié en trois, puis a mis un lien en rafia pour fermer.
Pour habillée l'enveloppe je lui ai proposé une petite icône qui rappelle le thème du mariage, elle était ravie.

cartelien

Du coup, pour harmoniser tout ça, elle m'a demandé de faire des étiquettes pour habiller ses bouteilles de vin...

_tiq_bt_anne

Publicité
Commentaires
I
Et bien dis donc, très beau travail ! C'est très joli !<br /> Moi, j'ai fait des faire parts de naissance pour une amie.
Béacidulée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité