Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béacidulée
Derniers commentaires
29 juin 2007

c'est parti... pour la feutrine

Ca y est, on se lance, c'est notre première... Je prépare une foire artisanale fin juillet avec ma copine c-vrine. Je stress un peu bcp... J'ai eu un coup de panique en voyant l'avancement du stock de ma copine, mais elle a eu les mots pour me remettre sur la voie de la créa et la blogosphère m'a remotivée, merci les filles :)

Je suis dans une période feutrine, c'est telment sympa à travailler, y a trop de posibilités. J'ai travaillé sur plusieurs idées, je vous en dévoile une :

DES PETITES BOURSES
en feutrine de toutes les couleurs...


bourses_A


bourses_B

Publicité
Commentaires
M
bon promis je ne mets pas de comm' à chaque post, mais encore une fois tu me réconcilie avec la feutrine!
D
trop mignonnes ces petites bourses<br /> euh....tu peux pas nous expliquer comment tu fais ??<br /> les couleurs sont splendides, je suis certaine qu'elles auront bcq de succès<br /> bravo
P
quel production!!!!!!c'est mimi tout plein.bravo!!
Béacidulée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité