Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béacidulée
Derniers commentaires
22 juillet 2007

FOIRE ARTISANALE EN PREPARATION

Je suis en pleine préparation d'une foire artisanale, ma première !!
Alors vous devez vous en douter, le stress s'installe...

Cette foire se déroule à Verdun sur le Doubs dans le 71,

le dimanche 29 juillet de 9h à 22h,
n'ésitez pas à venir y faire un tour :)

C'est une journée des "Artistes en Liberté", il y aura des peintres un peu partout dans la ville et en même temps une quarantaine d'exposants de tous genres dont nous feront partis avec ma copie c-vreen.

Alors du coup, plus beaucoup de temps pour vous répondre et vous donner de mes nouvelles, je m'en excuse.

Mais merci beaucoup à vous toutes et tous pour vos commentaires super sympa, ça me touche beaucoup.

Merci encore :)

Publicité
Commentaires
G
alors, c'était comment, ça s'est bien passé ?<br /> Je voudrais savoir si tu es déclaré pour faire ça ou si tout le monde peut le faire ? Merci d'avance pour ta réponse.<br /> Ce que tu fais est très joli !! j'adore
C
Bonjour Béa !<br /> Alors cette foire artisanale ? Ca s'est passé comment ?<br /> Tes impressions sur cette première expérience ?<br /> Biz<br /> Céline
Béacidulée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité