Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béacidulée
Derniers commentaires
4 septembre 2007

POUPEE EN FEUTRINE ET LAINE CARDEE

En ce moment je suis très petite poupée, toute mini qu'on emporte partout avec soi. J'expérimente un peu plusieures façons... N'hésitez pas à me donner votre avis....

Je ne l'ai pas encore baptisée, je laisse votre imagination travailler, donnez moi vos idées et je trancherais pour un jolis petit prénom ^^

Allez, je vous la montre...


poup_epoup_e2

Publicité
Commentaires
L
trOp tOp cette pépette<br /> <br /> comme p'tit nom que pense tu de " plumette " ou "gomette"<br /> <br /> enfin tu va trouver je suis sûre ....<br /> <br /> encore BRAVO pour toutes tes réalisations
M
Aglaé ? Margot ? Lila ? <br /> Elle super mignonne en tout cas !!<br /> félicitations!!!
E
Moi je l'appellerais sans hésiter, Paulette ! Je trouve que ça lui va bien... Tu la vends combien ? Ou tu acceptes les échanges ????
T
J'adooooreee, c'est toute mignonne cette poupée. Bravo !
T
J'adooooreee, c'est toute mignonne cette poupée. Bravo !
Béacidulée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité