Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béacidulée
Derniers commentaires
2 octobre 2007

UN PRENOM POUR UNE POUPEE

Alors voilà,
je voulais vous remercier parce que vous avez été beaucoup
a m'aider a trouver un prénom à cette petite poupée:

poup_e2
je me suis donc décidée, mademoiselle s'appellera ...
"PLUMETTE"
J'ai trouvé ce prénom rigolo,
Merci la pépette , c'est elle qui me l'a proposé.

Sinon, avec tous ces jolis prénoms, ça m'a donné envie d'en faire une autre,
je vous présente donc:
"Aglaé"
un joli prénom que m'a proposé Matyld et qui m'a inspiré :

poupee_aglae2

poupee_aglae

Publicité
Commentaires
L
c'est trop mimi !!je suis fan!!
V
Elle est adorable cette petite poupée en porte clé. Bravo également pour vos objets en feutrine.
K
Je trouve Plumette tout simplement splendide ! Bravo pour ce travail...
S
délicat<br /> de belles couleurs<br /> tout en douceur<br /> et gaité
V
Plumette ca lui va très bien!
Béacidulée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité