Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béacidulée
Derniers commentaires
2 octobre 2007

Pour préparer l'arrivée de Noël !!!

Ben voilà, j'ai encore craqué, je me suis achetée un nouveau livre...

tendre_noel

j'ai trouvé les personnages en volume trop jolis, tout dans des tons lin,
rouge, vichy, rayé... bref un joli mélange.
Père Noël, Bonhomme de neige, Renne pis plein d'autres choses encore,
et on trouve tous les patrons à la fin du bouquin,
trop bien :)

Publicité
Commentaires
C
venez sur mon blog svp c 'est tout mimi par ici!;)
D
oui moi aussi j'aimerais bien que tu nous montrs quelques pages !!
S
par contre il a plus de modèles mais les personnages de tilda sont tops ! je suis membre (outre mon blog) d'un blog spécial tilda si celà te dit
A
encore petit message pour te dire que voilà moi aussi j'ai craqué j'ai moi aussi dépensé et j'ai fais pire j'en ai pris 2 du même auteur "en attendant noêl" & "tendre noêl"
A
avec l'achat de ce livre tu vas pouvoir faire partie du club des accroc au "tilda"
Béacidulée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité