Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béacidulée
Derniers commentaires
19 décembre 2007

REPERTOIRES BEACIDULEE :)

Autre petite création, toute nouvelle mais toujours aussi pleine de couleurs ...
Un petit répertoire de poche, pour y inscrire l'essentiel de ces numéros

FORMAT = 1/4 de A4 plié en 2, Nbre de feuilles = 10
Capacité = 80 copains ou copines (hihihi :)


Le premier thème est plutôt graphique:

r_pertoire

r_pertoire2

Le deuxième thème porte sur les petites fillettes:

r_pertoire3

r_pertoire4

Et voiçi l'intérieur...

r_pertoire5

Si un de ces répertoires vous plait, ils sont à vendre :)
contacter-moi par mail !

Publicité
Commentaires
L
Très jolie !
M
trop beau!<br /> mais j'ai deja un repertoire electronique!!<br /> bisous<br /> je te mets dans mes liens... je te decouvre, je flash direct!
Z
c'est trop chouette!!! j'adore les compos de couvertures sont trop belles
L
c'est magnifique ! quel travail !
L
hello!!je viens de découvrir ton site,et jadoore ton univers très créatif!!(jaime beaucoup tes petits carnets)<br /> n'hésite pas à venir découvrir le mien!!
Béacidulée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité