Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béacidulée
Derniers commentaires
21 mai 2008

VACANCES À PARIS...

Je suis partie une semaine en vacances à la découverte de Paris.

J'ai été émerveillée par tous ces monuments magnifiques,
ces musés qui regorgent de trésors,
mais aussi séduite par ces petits quartiers bien agréables,
des petites rues typiques du vieux paris,  où l'on déniche plein de trucs sympa :)
J'y ai trouvé "la Droguerie", mais aussi "Fil 2000", ou encore  "Mokuba" ,
et je me suis rapporté des souvenirs... hihihi

butin_paris

J'ai craqué sur le sac de Melle Héloïse, j'en avais déjà un mais c'était pas celui là ;)

Publicité
Commentaires
L
chouette ts acahts !!<br /> je craque totalement sur le sac !!!
L
tres joli sac!
C
Que de belles choses sur ton blog...
L
très joli sac, j'adore.<br /> Désolé pour pain d'épice...j'éspère que tu as trouvé. A bientôt
P
tu vas nous faire plein de belles créa avec tout ça!
Béacidulée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité