Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béacidulée
Derniers commentaires
27 mai 2008

DES LETTRES EN TISSUS

Je me suis essayée au lettres en tissus...

Je teste des idées pour mon futur petit marché artisanal.
J'ai repéré cette idée dans dans un magazine de déco pour enfant,
et je l'ai retrouvé sur quelques un de vos blogs :)

Les lettres font environ 10cm de hauteur, je les ai rembourré de wouate,
je les accroché sur du fil de fer coloré que j'ai entortillé un peu,
un petit ruban de satin pour l'accroche et hop voilà ce que ça donne:

lettres_en_tissus

Petit clin d'oeil à ma nièce Julie ;)

Publicité
Commentaires
N
De blog en blog, j'arrive chez toi et j'écarquille mes yeux en voyant toutes ces jolies couleurs pleine de gaieté de bonne humeur que tu accordes si bien. Bravo pour toutes ces bidouilles plus belles les unes que les autres.
B
trop sympa le rendu, j'aime bien le tissu et les formes....
C
c'est très joli et cela me donne l'envie de bidouiller le prénom de ma future petite fille qui va naitre en septembre. bravo pour cette jolie créa, les tissus sont super beaux.
S
Moi aussi, ça fait longtemps que je veux en faire, mais je bloque sur le "O" ; si quelqu'un a une idée ! en attendant, les tiennes sont super !
L
superbe!
Béacidulée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité