Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béacidulée
Derniers commentaires
27 mai 2008

SAC À MAIN POUR L'ARRIVÉE DE L'ÉTÉ

Voilà une nouvelle création, très colorée,

un sac à main pour préparer l'été ;)

comme vous pouvez le voir, c'est bien un set de table
que j'ai recyclé en sac à main :)

sac_rose_recto

sac_rose_verso

J'ai d'abord construit tout l'intérieur, c'était pas du gâteau...

j'ai réalisé tous les cotés du sac dans une feuille de plastique rigide.
Comme quand on construit un cube en carton, j'ai utilisé le même système
sauf pour les côtés où j'ai du trouver l'astuce pour que ça se plie
Ensuite j'ai tout recouvert de tissu,
puis j'ai accrocher le set de table par-dessus et j'ai fini par la petite déco.

sac_rose_dessus

sac_rose_cot_

Le plus dur je pense a été de m'apercevoir que les anses de sac:
c'était horriblement cher dans les magasins.
Du coup j'ai sortie ma scie à chantourner et je me les suis fabriquée moi même.
Pas évident de faire quelque chose de nikel, je ne maîtrise pas du tout la machine,
mais je me suis débrouillée, je les ai peintes
et j'ai rajouté de la ficelle pour que ce soit plus agréable pour la prise en main.
Voilà vous savez tout maintenant :)

Publicité
Commentaires
C
vraiment trop sympa tes sacs :)
Z
Tu as eu une superbe idée, c'est super joli, Bravo !
S
Félicitations, ils sont super chouettes ! pour les anses, tu m'épates ! j'ai aussi une scie, mais je ne me serais jamais lancée dans un tel travail (N.B. : j'achète les anses aux puces, sur de vieux sacs).
M
Ils sont super jolis tes sacs !!
S
Wahou, quel talent!
Béacidulée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité