Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béacidulée
Derniers commentaires
28 juillet 2008

CA Y EST , LE MARCHÉ EST PASSÉ

C'était ce dimanche à Verdun sur le Doubs
sous un lourd soleil ...
Voici quelques photos :

dans un premier temps, mes invitations:

flyer

Et voilà notre grand déballage de bidouilleuses
Béacidulée et Histoire de Créer

stand2

Me voilà sur mon petit bout de stand rose...

stand4

Et voilà ma copine cevreen sur son grand stand vert pomme ;)

stand3

Publicité
Commentaires
P
Trés joli ton stand , et trés acidulé ! ^^
J
cela donne envie d'acheter des jolies stands colorés comme ça!!!c 'est chouette
M
Etal très garnis de très belles pièces de créations unique en leur genre.<br /> Mais où vont-elles chercher toutes ces idées ????<br /> Bonne continuation....
B
J'habite pas à côté sinon je serais venue !! j'espère que le marché c'est bien passé ....
L
et alors ?? comment ça s'est passé ? faut tout nous dire !!
Béacidulée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité