Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béacidulée
Derniers commentaires
5 janvier 2009

LE STAND DE NOEL

Des problèmes d'internet en ce moment et le temps qui manque aussi...

Je vous montre avec un peu (bcp) de retard le stand
que je me suis réalisée pour mon marché de noël 2008!
( ouais c'est moi qui l'ai fait ! )

Ma pancarte a eu bcp de succès...

STAND



une structure en tasseaux qui m'a permis de mettre
plein de bidouilles en suspension
TROP BIEN :)

STANDB

J'ai proposé des petites fées à pendre dans le sapin,
avec les décorations associées  ( hihihi)

FEE_BLEUE

FEE_NOIRE

FEE_ORANGE

J'ai réalisé des bijoux aussi, sautoirs, parures de noël :

SAUTOIR

PARURE

Les nouveautés cette année ont été dans la réalisation de :

- Trousses en toile cirée et tissus (qui ont eu bcp de succès)
- Bonnets et écharpes en laine polaire ( moyen, moyen)
- Doudou ( dommage j'en ai pas fait assez....)

TROUSSE

BONNET

DOUDOU

Voilà les quelques photos que j'ai pu faire...
Elles sont pas top à cause de l'éclairage de la salle : 1000 excuses ;)

En résumé : tout c'est bien déroulé !
On a passé un bon week-end avec Cevreen,
Merci tous ceux qui sont venus nous voir : famille, amis...
et merci à tous les visiteurs pour leurs encouragements,
leurs petits mots sympa, ça fait toujours plaisir...

Et ça nous donne envie de remettre ça :)


Publicité
Commentaires
F
Bonsoir !<br /> <br /> je recherche des idées de stand pour les marchés de noel auxquels je vais participer cette année et je trouve ton idée de suspension super !!!<br /> <br /> Peux tu m'éclairer , comment tu as fait ? avec quelq matériaux ? c'est long à construire ??<br /> <br /> MERCI MERCI si tu as le temps de m'aider un petit peu !;)))<br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> marjorie
L
C'est très joli tout ce que tu fais !
P
génial toutes ces petites créations!! quel magnifique stand!! Je suis vraiment fan des petites poupées!! hihi! Bonne année 2009 et qu'elle soit riche en créas de tout bord!! a bientôt
M
merci pour ces jolies photos !! je craque complétement pour les tites fées !
Béacidulée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité