Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béacidulée
Derniers commentaires
21 janvier 2009

LES BONNETS PERSONNALISÉS

Le froid est bien là,
et ces deux petits bout d' chou ont été ravi de recevoir leur bonnets personnalisés!

Des paillettes pour Léna et un bonnet rose et violet parce que c'est une fille, m'a t' elle dit ;)
Un bonnet marron et vert pour Nathan, avec une voiture rouge comme dans Cars :)

Aller, je vous montre.... ils sont trop mignons avec :

Bonnets_nathan___lena

Publicité
Commentaires
Z
ils sont à craquer ces deux petits !<br /> très réussis les bonnets !<br /> bises
R
Elle est trop choux cette photo ! C'est juste adorable ! les bonnets sont super bien faits, beau choix de coloris !<br /> <br /> <br /> Bisous magiques
N
ils sont trop beau!<br /> BRAVO<br /> noelle
L
Extra !! j'adore, ils sont superbement reélisé, bravo!!<br /> Lilli Prune
P
ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par là... mais que de belles choses!! bravo pour toutes ces réals!!
Béacidulée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité