Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béacidulée
Derniers commentaires
6 avril 2009

TROUSSES EN TOILE CIRÉ POUR LE PRINTEMPS

Les beaux jours reviennent,
je retrouve un peu l'inspiration...

Voilà un début de travail sur mes petites trousses...
J'ai trouvé de la toile ciré transparente avec des motifs fraises,
j'en ai donc profité pour commencer une petite collection.

Au milieu, j'ai glissé une trousse en toile ciré opaque,
motifs BD noir,blanc & rouge...

4_trouss

je vous les montre plus en détail:
(les photos sont pas super, j'essayerais d'en faire des mieux la prochaine fois)

trouss_bleue_pois_blc

trouss_noire_pois_blc

trouss_rouge_pois_blc

trouss_BD

Publicité
Commentaires
L
elles sont trop trop mimies^^
F
Elles sont très originales. Bonne journée.
L
Pour parler "d'jeun's ", je les kiff grave ces trousses, elles sont originales, vraiment très belles et pleine de pep's, Bravo !!<br /> Lilli Prune
T
Toutes fraîches, acidulées, pop, ça sent l'été !
P
sympa cette idée!! hummm, ça annonce l'été!
Béacidulée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité