Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béacidulée
Derniers commentaires
10 juin 2007

COUTURE EN COURS...

Ben voilà, à peine j'ai eu le temps d'aller chercher mon appareil photo, que mes deux compagnons à 4 pattes en ont profité pour s'installer confortablement sur le dessus de lit que je suis en train de réaliser.

Ma chambre est d'inspiration orientale (j'adore travailler sur des thèmes) j'ai donc associé différents tissus: satin, tafta, soie (imitation)... bref, tout ça dans les tons chaud.
Je vous montre quand même la photo, j'ai pratiquement terminé, il me reste encore à pinailler sur les finitions.

dessusdelit

Publicité
Commentaires
*
C'est magnifique, les couleurs sont belle ainsi que le tissu.
Z
Whaou !! C'est vraiment super !!!<br /> Moi aussi j'aimerai bien m'en faire (enfin plutot une house de couette sympa) mais je galère déjà avec une jupe à cause de la quatité de tissu, alors là j'ose pas imaginer
P
c'est magnifique,quel travail!
Béacidulée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité