Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béacidulée
Derniers commentaires
11 juin 2007

PETITE EXPERIENCE...

En achetant une revue de création fait main, je suis tombée sous le charme: des anses de sac faites à partir de cagette.
J'ai trouvé l'idée très sympa, alors je me suis lancée.
J'ai un peu fait avec ce que j'avais sous la main, je n'ai pas suivi le modèle proposé. Je ne sais si tout s'accorde bien, les couleurs vives , la cagette et la toile de jutte... c'est une expérience, dites-moi ce que vous en pensez ?

sac_anse_bois

Je l'ai décoré avec des Pin-Cushion mais un peu différentes de d'habitude...

sac_anse_bois2

Publicité
Commentaires
C
très chouette comme expérience, je pense qu'il faut continuer...<br /> j'aime beaucoup l'originalité de tout ce que vous faites<br /> bonne année, bonne santé pour vous et ceux que vous aimez<br /> clairek
A
allucinant je suis fan les couleurs le style, euh bouche bée
N
c'est une super idée .. moi j aime beaucoup .. et encore ce tissu de chez mondial tissu introuvable ... grrrr ..
R
Super! je le trouve magnifique, très original! C a donne envie de piquer ton idée...il n'y a pas 2 sacs pareils, c'est sur! Une des plus belles créas que j'ai vu ces derniers temps...
P
toujours aussi belle tes créas.viens faire un tour sur mon blog je t'ai tagué!!!
Béacidulée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité