Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béacidulée
Derniers commentaires
19 juin 2007

UN SAC POUR LA FÊTE DE MA MAMAN

Avec un peu de retard, je vous présente le sac que j'ai confectionné pour la fête des mamans. Elle a pas arrêté de me faire des compliments quand je lui ai montré le mien, et j'ai bien compris le message subliminal... :)

sac_maman2

Bref, j'ai apporté une petite touche diférente: une bordure en fil fushia qui brille... J'ai trouvé ce fil à MONDIAL TISSUS alors j'ai fais un essai sur ma machine avec un point fantaisie et ça fait super sympa

sac_maman

Publicité
Commentaires
Z
l'est super beau ce sac (comme tout le reste aussi!!!)
D
ah c'est ce qu'elle a fait ta maman ...faudrait que je trouve un message subliminal moi aussi alors, peut être que .... on ne sait jamais !!<br /> trève de plaisanterie, il est magnifique ton sac
C
bravo!!! tres joli
I
Très très joli ! Vraiment sympa !
M
Ah oui je craque il est trop top ! mille bravo
Béacidulée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité