Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béacidulée
Derniers commentaires
10 août 2007

LA PREMIERE EXPOSITION !!!

Me revoilà....

avec la foire, je n'ai pas pu vous donner de mes nouvelles (trop occupée)
et je suis partie en vacances tout de suite après,
alors je ne vous ai rien posté depuis un petit moment...

Mais ma copine c-vreen vous en a déjà beaucoup dit :) ...
En effet, c'est l'heure du bilan de la foire:
c'était génial !!! mais pourquoi on ne l'a pas fait plutôt?

Des visiteurs charmés par l'originalité de nos créations,
que des encouragements.
Ils ont été séduit par notre stand aux couleurs de l'été.
Bref, on est partante pour essayer un marché de noël...

Attention père noël nous voilà :)


stand2

stand

Publicité
Commentaires
C
Bonjour!!!!<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog par l'intermédiaire de celui de nouveaugrain2sel.<br /> <br /> Je le trouve génial !! Vos créations sont toutes plus belles et originales les unes que les autres !! je suis en admiration.<br /> bravooo!!!<br /> <br /> MOi aussi je bricole de temps à autre (crochet) et j'aimerais participer à des foires ou marchés de noel. Vous pouvez peut être me renseigner, comment cela se passe t il quand on veut vendre ^ses créations.faut t il etre déclaré quelque part, impôts ou autre?<br /> merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> encore bravo pour ce merveilleux blog<br /> bonne continuation !!<br /> <br /> Christine
Béacidulée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité