Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béacidulée
Derniers commentaires
19 septembre 2007

COLLIER POUR MA PETITE SOEUR :)

Petite parrure que je viens de terminer pour ma petite soeur...
Nous sommes de mariage ce week-end,
elle m'a donc demandé de lui faire un collier pour aller avec sa robe
et j'ai pas pu lui refuser  :)
Du coup, mon autre petite soeur en a profité pour m'en demander un aussi
et ma mère s'est glissé dans la liste des commandes.
Je vous rassure, ce n'est que du plaisir...
J'espère que ça va lui plaire :


collier_babette

je vous montrerais les autres dès que je les aurais fait,
Aller, j'y retourne...

Publicité
Commentaires
Z
trop beau !<br /> j'adore !<br /> vraiment, tu fais de très belles choses !<br /> joli ton blog <br /> bises
M
j'aime beaucoup celui ci.......<br /> bises miffy
A
il est hyper chic et extravagant à la fois, j'adore
I
Comment ne pas aimé ? C'est vraiment magnifique !!!
Béacidulée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité