Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béacidulée
Derniers commentaires
19 décembre 2007

POUPEE DE NOEL EN FEUTRINE

Voilà quelques créations que j'ai réalisées pour le marché de Noël,
Commençons par le trio de petites poupées de noël !

J'ai créé ces petites poupées en feutrine et tissus par trois,
elles sont soeurs mais pas jumelles,
3 dans les mêmes tons mais pas identiques,
voici un des trios...

poup_edeno_l2

poup_edeno_l3 poup_edeno_l4 poup_edeno_l5

Dans la précipitation, j'ai oublié de prendre les autres trios en photo :(
mais je dois avoir une photo qui traine par là (hi,hi,hi)
je vous la trouverais pour vous montrer...

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe !!!<br /> peux-tu me donner ton secret? comment fais-tu ?
M
bonjour!<br /> elles sont toutes mignonnes tes poupées!
M
Elles sont magnifiques!!
Béacidulée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité