Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béacidulée
Derniers commentaires
1 février 2008

CHAPEAU PERSONNALISE

Je me suis plongée dans la couture , la broderie , la laine cardée et les paillettes pour créer ce bonnet bien chaud.
Une commande que l'on m'a passée suite à un autre bonnet que j'avais fait pour une amie.
Ne soyez pas surpris par ce surnom, cette dame s'appelle Marcelle.
J'espère qu'il lui plaira :)


mars

Elle devrait le recevoir très bientôt dans un joli paquet cadeau.

mars_kdo

Publicité
Commentaires
M
Que d'agréables surprises en découvrant ce charmant paquet.... Le plaisir a été à son comble lorque je l'ai ouvert : super, haut en couleurs, original et surtout unique. Je vais faire sensations sur les pistes de ski. Bref, excellente création qui est à la hauteur de son auteur. Encore merci pour cet oeuvre d'art.<br /> <br /> Petit mot pour ce site qui est très agréable à parcourir, et on en redemande encore.<br /> <br /> Bonne continuation et je reste connectée pour découvrir de nouvelles créa.
Béacidulée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité