Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béacidulée
Derniers commentaires
25 mars 2008

LE PRE DU BAS DE LA PORTE !

Me revoilou :)
Pas beaucoup de post depuis début février (voir même pas du tout),
et je m'en excuse, mais je m'occupe des travaux dans mon appart:
peinture, papier-peint, aménagement placard...bref.

Merci pour tous vos messages en attendant,
ça fait toujours beaucoup de bien :)

Mais revenons à nos moutons...
petite créa du week-end de pâques:

Le pré du bas de la porte

Un petit peu de froid qui passe sous la porte d'entrée,
il a fallut y remédier... et côté Boudin de Porte,
pas joli-joli ceux qu'on peut trouver...
Du coup, ni une ni deux, sortons les tissus, la machine,
la feutrine, les perles et c'est parti !!!

bas_de_porte

arbre2

gauche2

Publicité
Commentaires
C
Excellente idée! et beau blog!!
Z
rhhhoooo trop bien le "repousse-courant-d'air"!!!<br /> j'adore!!!
L
j'adore !!
L
J'adore cette idée, très original et amusant, félicitation!
M
frais, coloré, en plus avec des coccinelles...<br /> j'adore !!
Béacidulée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité