Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béacidulée
Derniers commentaires
23 janvier 2008

DECORER LES MURS AVEC DES STICKERS

Dans mon nouveau chez moi, les murs de la cuisine sont un peu fades...
Blanc, tout blanc, alors je me suis dit pourquoi pas les décorer un peu

Les stickers c'est tendance, et fait maison c'est rigolo :)

Alors avec de l'adhésif noir, et un dessin sympa,
j'ai fabriqué un sticker pour le coin repas de mes chats.

sticker_chat

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog, et j'adore!..<br /> Je reviendrai bientôt te visiter!<br /> Bonnes créations à toi.<br /> Bises.
M
j'adoooore! tout simplement génial :)
D
super mignons !!!
E
oh il est génial!!!<br /> je crois que je vais te copiter modame<br /> (moi j'ai une sushy qui attend son repas sur mon frigo)
A
y a pas a dire fait maison ça le fait bravo!!!
Béacidulée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité