Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béacidulée
Derniers commentaires
23 janvier 2008

CUSTOMISATION D'UN VIEUX POUF EN TISSU

Maintenant que je suis propriétaire (eh oui, on s'est enfin lancé),
j'ai un nouveau terrain de jeu:
Un appart de 65m2 à décorer comme je veux (trop bien)


Je vous dévoilerais petit à petit l'avancée des travaux avec des AVANT/APRES
mais pour l'instant je vous montre ma première customisation pour ce nouvel appart
UN VIEUX POUF RECOUVERT DE TISSUS IMMITATION VACHE
(trouvé à Mondial Tissus)

pouf_vache

Publicité
Commentaires
L
Vachement joli ce pouf!!
D
il est tendancissime ce pouf !!!<br /> les vaches on les aimeuh...
L
trop fun ce pouf^^
C
J'adore le principe de la récup, faire du neuf avec du vieux ..... alors par principe j'aime. Le tissu a l'air tip-top et bien adapté pour un pouf.
Béacidulée
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité